Politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité décrit comment Relotion utilise et protège les informations que vous nous fournissez lorsque vous utilisez notre site Web. Relotion s'efforce de respecter et de protéger la vie privée de tous les visiteurs de ce site Web. L'engagement de l'entreprise envers cet objectif est expressément énoncé dans les termes de sa politique de confidentialité. En utilisant notre site Web, les visiteurs consentent à cette politique et acceptent de se conformer aux conditions d'utilisation du site Web. La politique de confidentialité peut être modifiée par Relotion à tout moment et sans préavis. Nous recommandons donc aux visiteurs de se référer régulièrement à cette politique pour rester informés de ses conditions. Les conditions spécifiques de la politique sont les suivantes.
Informations que nous collectons
a. Informations que vous nous fournissez :
Informations sur le compte : lorsque vous créez un compte, nous pouvons collecter votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse de facturation/expédition.
Informations de paiement : Les détails de paiement sont traités en toute sécurité par des fournisseurs de paiement tiers ; nous ne stockons pas vos informations de paiement.
Communication : Lorsque vous nous contactez, nous pouvons collecter votre adresse e-mail et toute information supplémentaire que vous choisissez de fournir.
b. Informations que nous collectons automatiquement :
Données d'utilisation : nous pouvons collecter des informations sur la manière dont vous interagissez avec notre site, telles que l'adresse IP, le type de navigateur, les pages consultées et le temps passé sur le site.
Cookies et technologies de suivi : nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des données d'analyse. Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies via les paramètres de votre navigateur.
c. Informations provenant de tiers :
Fournisseurs d’analyses : nous pouvons recevoir des données agrégées de services d’analyse pour mieux comprendre le comportement des utilisateurs.
Comment nous utilisons vos informations
Nous pouvons utiliser les informations que nous collectons pour :
-
Traitez et exécutez vos commandes, y compris les abonnements.
-
Communiquer avec vous au sujet de votre compte, de vos commandes et de vos demandes d'assistance client.
-
Améliorer notre site Web, nos produits et nos services.
-
Envoyer des communications marketing et des offres promotionnelles (vous pouvez vous désinscrire à tout moment).
-
Assurer le respect des obligations légales et se protéger contre la fraude ou les accès non autorisés.
Comment nous partageons vos informations
Nous ne vendons pas vos informations personnelles. Cependant, nous pouvons partager vos informations avec :
Fournisseurs de services : tiers qui nous aident à exploiter notre entreprise, tels que les processeurs de paiement, les sociétés de transport et les fournisseurs de services informatiques.
Conformité et obligations légales : Autorités ou autres parties lorsque la loi l'exige ou lorsque cela est nécessaire pour protéger nos droits.
Transferts d’entreprise : En cas de fusion, de vente ou de transfert d’actifs, vos informations peuvent être transférées dans le cadre de la transaction.
Conservation des données
Nous conservons vos informations uniquement aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité ou comme l'exige la loi. Vous pouvez demander la suppression de vos données personnelles en nous contactant à info@relotion.ca
Vos droits et vos choix
Accès et correction : Vous pouvez accéder, mettre à jour ou corriger vos informations personnelles via les paramètres de votre compte ou en nous contactant à info@relotion.ca.
Désinscription : Vous pouvez vous désabonner des e-mails marketing en suivant les instructions contenues dans l'e-mail ou en nous contactant.
Préférences en matière de cookies : gérez vos paramètres de cookies via votre navigateur pour limiter les technologies de suivi.
Suppression des données : Demandez la suppression de vos informations personnelles en nous contactant.
Sécurité
Nous mettons en œuvre des mesures administratives, techniques et physiques raisonnables pour protéger vos informations. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet n'est totalement sûre et nous ne pouvons garantir une sécurité absolue.
Utilisateurs internationaux
Si vous accédez à notre site depuis l'extérieur du Canada, veuillez noter que vos informations peuvent être transférées et traitées au Canada. En utilisant nos services, vous consentez à ce transfert.
Modifications apportées à la présente politique de confidentialité
Nous ne vendons pas vos informations personnelles. Cependant, nous pouvons partager vos informations avec :
Fournisseurs de services : tiers qui nous aident à exploiter notre entreprise, tels que les processeurs de paiement, les sociétés de transport et les fournisseurs de services informatiques.
Conformité et obligations légales : Autorités ou autres parties lorsque la loi l'exige ou lorsque cela est nécessaire pour protéger nos droits.
Transferts d’entreprise : En cas de fusion, de vente ou de transfert d’actifs, vos informations peuvent être transférées dans le cadre de la transaction.