top of page

Politique de remboursement

Chez Relotion, nous nous efforçons de garantir que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait, nous sommes là pour vous aider. Veuillez consulter notre politique de remboursement et de retour ci-dessous pour des informations détaillées.

Admissibilité aux remboursements

  • Les demandes de remboursement doivent être initiées dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

  • Pour bénéficier d'un remboursement, l'article doit être :

    • Jamais utilisé, dans son état d'origine et dans son emballage d'origine.

    • Accompagné d'une preuve d'achat (par exemple, confirmation de commande ou reçu).

Articles non remboursables
Certains articles peuvent ne pas être éligibles à un remboursement, notamment :

  • Recharges ouvertes ou produits ayant fait l'objet d'une utilisation importante.

  • Cartes cadeaux ou articles promotionnels.

  • Articles marqués comme « vente finale ».

Comment demander un remboursement

  1. Contactez notre service client à info@relotion.ca avec les détails de votre commande et la raison du remboursement.

  2. Une fois approuvé, vous recevrez des instructions pour retourner votre article.

Retours

  • Les clients sont responsables des frais de retour, sauf si l'article est défectueux ou si nous avons commis une erreur avec votre commande.

  • Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition traçable pour tous les retours. Relotion n'est pas responsable des colis de retour perdus ou endommagés.

Traitement de votre remboursement

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

  • Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables et émis sur votre mode de paiement d’origine.

Produits endommagés ou défectueux
Si votre commande arrive endommagée ou défectueuse, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison. Nous remplacerons l'article ou vous rembourserons intégralement, frais de port compris.

Échanges
Nous ne proposons pas d'échanges directs. Veuillez plutôt retourner votre article pour un remboursement et passer une nouvelle commande.
Pour des questions ou des préoccupations supplémentaires, contactez-nous à info@relotion.ca .

Merci d'avoir choisi Relotion et de soutenir notre mission de rafraîchir les routines dans un souci de durabilité !

Distributeur de savon réutilisable

bottom of page